Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mespetitescroix
26 mars 2009

Je suis novice

Bonjour alors je suis totalement novice pour la création de blog;

j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais il est vrai que de voir tous vos blogs c'était tentant....

Comme dit une amie : "si t'es là pour faire des critiques regardes il y a une croix en haut à droite alors cliques

dessus et au revoir";

par contre pour les autres vous pouvez me donner des conseils et laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
M
En plus d'être novice je suis aussi doyenne,arrière grand mère de 85ans j'ai ouvert un blog et je galère aussi !Courage et venez me voir si ça vous chante sur 80alattaque
S
Si vous aimez les SAL j'ai créé un blog qui les répertorie<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> N'hésitez pas à me prévenir si vous en connaissez d'autres et à en parler autour de vous <br /> Merci
J
Bjour, moi aussi je suis novice, j'ai ouvert mon blog hier ! Je vais faire un ptit tour sur ton blog. Biz.
N
Il y a toujours un début à tout, et une première fois !<br /> je fais cliquer sur la croix .... mais avant je vais faire un tour sur ton blog ;)<br /> bonne continuation.<br /> Biz
D
alors bienvenue dans la communauté et ton sal est super sympa, ton panier est très chouette<br /> je te dis à bientôt :)
mespetitescroix
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité