Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mespetitescroix
3 octobre 2009

J'ai trouvé!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé pourquoi j'arrive plus à mettre la newsletter, la photo ainsi que tout ce qui va avec.

Il y a quelque temps de cela j'ai mis mon blog en type avancé chose qu'il ne fallait pas faire

car quand c'est en mode avancé c'est une opération irréversible.

Je pense refaire un blog aux vacances d'octobre.( Oui je sais vous aller me dire encore en vacances!!!!!!!!! je

suis ATSEM) et j'adore mon travail.

Allez bonne soirée et si vous avez des conseils à me donner pour mon prochain blog je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> <br /> Pas toujours évident de se retrouver dans tous ces manipulations pour la déco du blog !
mespetitescroix
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité