Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mespetitescroix
19 avril 2009

Pour une amie

Lors d'une réunion bougie, j'avais mis à gagner mon pinkeep "Joyeuses Pâques"

Une amie Laurence me dit " il irait super bien dans ma cuisine" alors ni une ni deux je lui ai brodé ce petit pinkeep d'après une grille de Frimousse . Par contre j'ai modifié l'écriture de la phrase.

IMGP0906IMGP0907J'ai mis un anneau de suspension comme ça si elle veut l'accrochée c'est plus pratique.

BON DIMANCHE À TOUTES ET TOUS.

Publicité
Commentaires
J
Il est joli comme tout ! En visitant quelques blog je suis tombé sur un tuto pour en faire un. Il va falloir que j'essaie ça !! Bonne fin de journée, bise.
A
trop beau!!bravo<br /> bisous
mespetitescroix
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité