Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mespetitescroix
28 juin 2009

Petit coussin de porte

Alors je sais pas si vous êtes comme moi, mais pour broder il n'y a pas de problème mais alors la finition c'est plus dure mais une fois que je suis lancée allez zou.....Donc j'ai quand même fini ce petit coussin que j'ai trouvé sur le livre de Valérie Duclos Coussins de porte au point de croix, je vais l'offrir à des amis qui ont un chalet à la montagne.

IMGP1127Le tissu au dos est marron marbré.

Publicité
Commentaires
J
Je suis comme toi, pour la broderie pas de problème mais après pour les finitions j'ai tendance à laisser trainer lol<br /> <br /> bonne fin de journée,<br /> Biz
S
Je suis comme toi.Je brode,je brode mais pour les finitions...ça traine<br /> Sophie B
mespetitescroix
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité